Night-Starry :: Dawn Witherspoon
  Night-Starry -  

Night-Starry Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Dawn Witherspoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-Starry Index du Forum -> Administration -> Casting -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawn Witherspoon
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:32 (2008)    Sujet du message: Dawn Witherspoon Répondre en citant

Personnages 

Nom : Witherspoon
Prénom : Dawn
Profession ou études : étudiante au lycée
Histoire : (2 lignes minimum) Dawn est une fille épanouit, elle adore sa vie à part que le seul truc qu'il ne vat pas c'est qu'elle ne fait pas partit de l'équipe de pom pom girls du lycée.Elle aimerais tant y faire partit mais il n'y à plus de place mais ça mère dont elle est très proche lui conseille de persévérer dans ses souaits.Elle a seulement 17 ans et elle est toujours vierge et veut tomber sur le bon pour franchir le cap.
Descriptions physique et caractère : Taille moyenne, brune. Dawn était gentille un peu calme mais sait faire la fête et s'amuser.
Famille : Une mère

Acteurs / Actrices 

Nom :  Trachtenberg
Prénom : Michelle
Séries : buffy contre les vampires, gossip girls
Films : Ice princess

Toi 

Prénom : Eloïse
Comment à tu connu le forum ? par l'admin qui est ma meilleur amie
*Pourquoi à tu choisis ce perso ? ben c'est une actrice que j'adore

* Pas obligatoire 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jennifer Backer
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:37 (2008)    Sujet du message: Dawn Witherspoon Répondre en citant

Bienvenue merci encore d'avoir accepté d'être Admin avec moi je t'adore ma best (L)

Alyson Hilton
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:08 (2008)    Sujet du message: Dawn Witherspoon Répondre en citant

Bienvenue ! Admin ! Very Happy  

Visiter le site web du posteur
Dawn Witherspoon
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:07 (2008)    Sujet du message: Dawn Witherspoon Répondre en citant

merci et derien ça me fait plaisirs de faire ça avec toi par contre c'est le premier forum ou je suis admin donc faudra que tu m'explique mon rôle jtd ma best

Jennifer Backer
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:46 (2008)    Sujet du message: Dawn Witherspoon Répondre en citant

Oh moi aussi c'est une première mais ne t'en fais pas j'ai une copine qui m'aide beaucoup tu vois Cindy la brune qui est dans la même classe que Bryan c'est elle qui m'aide et puis je t'expliquerais sur msn

Alyson Hilton
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: Dawn Witherspoon Répondre en citant

Jennifer Backer a écrit:

Oh moi aussi c'est une première mais ne t'en fais pas j'ai une copine qui m'aide beaucoup tu vois Cindy la brune qui est dans la même classe que Bryan c'est elle qui m'aide et puis je t'expliquerais sur msn
tu ma dit t'avais pas msn !! Wink

Jennifer Backer
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:11 (2008)    Sujet du message: Dawn Witherspoon Répondre en citant

Non mais quand je parle avec Eloise je me connecte sur l'adresse de ma soeur

Alyson Hilton
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:12 (2008)    Sujet du message: Dawn Witherspoon Répondre en citant

Jennifer Backer a écrit:

Non mais quand je parle avec Eloise je me connecte sur l'adresse de ma soeur
oki !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Dawn Witherspoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-Starry Index du Forum -> Administration -> Casting -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario