Night-Starry :: Alyson Hilton
  Night-Starry -  

Night-Starry Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Alyson Hilton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-Starry Index du Forum -> Administration -> Casting -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyson Hilton
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: Alyson Hilton Répondre en citant

Personnages 

Nom :  Hilton

Prénom : Alyson
Profession ou études :je ne suis plus d'études , je cherche un travail en attendant je m'occupe d'enfant j'adore le baby sitting

Histoire : Je vis seule depuis peu , je vivais avec mon petit ami Jared Davis mais nous nous sommes quitter , nous sommes rester amis mais j'ai encore du mal a m'y faire, sinon je suis plutôt une fille discrète même si j'aimerais des fois moins l'être

Descriptions physique et caractère : Blonde , pas trés grande ! caractère : effacer!

Famille : Son père Wesley Hilton et sa soeur Blair

Acteurs / Actrices 

Nom : Gellar
Prénom : Sarah michelle

Séries : Buffy - Angel

Films : The grudge, scooby doo, une fille a la page...

Toi 

Prénom :  Cécile

Comment à tu connu le forum ? sur un autre forum aprés une demande de partenariat

*Pourquoi à tu choisis ce perso ?  parce que j'iame beaucoup cette actrice j'en suis fan !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jennifer Backer
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:27 (2008)    Sujet du message: Alyson Hilton Répondre en citant

Bienvenue Alyson
Par contre vu que dans ta présentation du à écris avec Je en scène est-ce que tu pourra parler à la troisième personne du singulier stp
ex :

Alyson ria puis dit : Moi aussi

enfin tu vois ?! (et j'ai rajouter les nom de la famille d'Alyson son pére Wesley et sa soeur Blair ^^
Il faudra aussi que tu mette un avatar de Sarah Michelle Gellar (Quis hor sujet j'adore !!!) de dimension 200x400
Si tu en à pas dis le moi

Alyson Hilton
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:36 (2008)    Sujet du message: Alyson Hilton Répondre en citant

ok pour l'avatar j'ai fais celui là mais je vais en faire un 200*400 sans problème! et pareil je mettre elle ! sans souci!! j'adore mon pere 'wesley)

Jennifer Backer
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:38 (2008)    Sujet du message: Alyson Hilton Répondre en citant

C'est génial merci
Il s'appelle Wesley mais ce n'est pas Wesley De Buffy/Angel c'est Hugh Laurie (Dr House) mdr
Moi personnellement je suis fan de David Boreanaz mon acteur préferé Embarassed

Alyson Hilton
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: Alyson Hilton Répondre en citant

moi aussi j'aime beaucoup david mais j'adore justement alexis denisof (wesley) je le trouve craquant) euh pour mon avatar je l'ai fais mais ca ne marche pas pourtant il fais 200*400 c'est etrange !! 

Jennifer Backer
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: Alyson Hilton Répondre en citant

Ah oui moi aussi j'ai était obligé de le poster dans la galerie du forul
Si ca ne te derange pas tu le post dans un message et je te le rajoute

Alyson Hilton
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: Alyson Hilton Répondre en citant

je l'ai mis dans flood hi Very Happy

Jennifer Backer
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:08 (2008)    Sujet du message: Alyson Hilton Répondre en citant

Oué je viens de voir ^^ Au faite il faudra que tu lise le reglement et que tu va dans la partie signature le signer ^^

Alyson Hilton
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:11 (2008)    Sujet du message: Alyson Hilton Répondre en citant

ok pas de souci! merci pour l'avatar c'est beaucoup mieux comme ca!!  Okay

Jennifer Backer
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:14 (2008)    Sujet du message: Alyson Hilton Répondre en citant

Bah derien merci à toi ^^
J'en ferais sur Sassy mo aussi et jlai mettré dans la galerie d'Avatar =)

Alyson Hilton
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: Alyson Hilton Répondre en citant

oki si ta besoin d'aide pour les création d'avatr des persos dis le moi!  Confused

Jennifer Backer
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: Alyson Hilton Répondre en citant

Pas de probleme c'est gentille de te proposer Smile

Dawn Witherspoon
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:12 (2008)    Sujet du message: Alyson Hilton Répondre en citant

bienvenue

Alyson Hilton
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:17 (2008)    Sujet du message: Alyson Hilton Répondre en citant

euh merci  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Alyson Hilton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-Starry Index du Forum -> Administration -> Casting -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario